Gang Beasts Android

1.0

Gang Beasts est un jeu de combats en ligne multijoueur pour smartphone ou tablette Android de situations farfelues et où l'entourage est important

9/10 (29 Votes)

Un des aspects les plus intéressants des dernières années dans le monde gamer ce sont les parties multijoueur. Ce n’est pas nouveau, durant les années 90 les joueurs se réunissaient déjà en réseaux locaux pour pouvoir profiter des jeux au-delà de la limitée IA de l’époque. Cependant, grâce aux connexions à Internet actuelles, nous n’avons plus à nous promener l’ordinateur. Vous n’avez même plus besoin de l’ordinateur, un smartphone est suffisant.

Le jeu de combat multijoueur en ligne le plus amusant

Gang Beasts est un jeu fou de combats où la condition indispensable est d’avoir quelqu’un avec qui jouer en ligne. Il existe de différentes versions sur PC, PS3 ou PS4, mais il est aussi en train de fonctionner très bien sur smartphone. Ici nous présentons la version pour Android.

Vous pouvez télécharger le jeu gratuitement (non comme la version officielle pour Windows qui est payante sur Steam) et retrouver un champ de bataille de fous avec des personnages de toute sorte. Des poules ou des dragons anthropomorphiques sont les personnages et tout leur est permis pour réussir le but du jeu : sortir l’ennemi du scénario.

Un jeu de combat atypique mais que vous allez adorer.

Pour cela vous devez utiliser n’importe quelle technique, coup ou combo qui vous passe par la tête et tous les éléments de votre entourage sont là pour faire mal… ou pour que quelqu’un vous fasse mal. Des ascenseurs, des plateformes, des ventilateurs, des chaînes ou des ravins : profitez-les tous selon la physique et les lois du mouvement.

Soyez créatif quant à la façon d’écraser votre adversaire et amusez-vous avec un jeu parfait même pour les personnes qui ne sont pas habitués à jouer qui s’amuseront pendant des heures.Mais comme nous avons dit au début, il y a une condition indispensable : avoir des amis avec qui jouer.

Conditions et information supplémentaire :
  • Système d’exploitation minimum requis : Android 4.1.
  • L'installation de l'appli parmi le fichier APK requiert de l'activation de l'option 'Sources inconnues' dans Paramètres > Application.
Gang Beasts
Il y a plus d'un an
Il y a 3 mois
13,6 MB

Nous aimons vous écouter. Donnez-nous votre avis.

Déconnecté

Déconnecté